Campanile

29 rue rené cassin
Saint Egrève

Avenue de l'ile brune

Campanile Grenoble Nord-Saint-Egrève

Situé à 4 km du centre ville de Grenoble et de sa gare, Campanile Grenoble Nord-Saint-Egrève, un hôtel restaurant 3 étoiles vous accueille chaleureusement tous les jours et à n'importe quelle heure. A la carte, il vous propose une grande variété d’entrées pour ne citer que la grande salade composée à 7 €, une grande palette de plats notamment le travers de porc au miel d'oranger et thym à 13 € et une large sélection de desserts comme l’assiette de fromage à 5 €. Vous y dégusterez des spécialités françaises ainsi que de toutes sortes de gourmandises. L’équipe de ce restaurant vous ouvre ses portes dans une ambiance cosy et dans un cadre sympathique et émerveilleront vos papilles à travers ses goûts variés. C’est une adresse qui vaut le détour !

Déjeuner : de 12h à 14h (tous les jours)
Dîner : de 19h à 22h (tous les jours)

• Service en salle
  • Animaux acceptés
  • Salle climatisée
  • Salle de bains privée

Vous êtes sur la page Campanile à Saint Egrève. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.