Vert Lointain

37 avenue général de gaulle
Saint Egrève

• Confection de bouquets de fleurs
  • Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Créations et concepts floraux

9 avis sur Vert Lointain

Bidouille

Par , le 30/04/2012

Accueil agréable et sens du commerce, nous y avons acheté des roses pour un enterrement et comme elles n'étaient pas toute de la même blancheur il nous en a offert... Sinon il y a pas mal de choix et les compositions sont belles ....

seb

Par , le 01/12/2008

Tres bon conseil et beaucoup de choix.

lori

Par , le 28/04/2013

Très joli magasin de fleurs et de plantes en face de la mairie à St. Egreve, un large choix et des magnifiques compositions de fleurs, mais aussi beaucoup d'objets de décoration. Le patron est très acceuillant et de bon conseil. Je recommande.

angele1964

Par , le 14/03/2011

J'adore, déjà pour les belles compositions, le large choix de fleurs, lorsque j'y rentre j'ai plus envie d'en sortir tellement c'est chouette. Les prix sont un peu plus élevés qu'ailleurs, mais lorsque l'on en main une belle composition on oublie vite..... Le prix....

bebepuce85

Par , le 28/06/2009

Grand choix de composition originales pour tous les prix, on aurait envie de tout acheter. Les fleurs sont belles, joliment arrangées et le personnel est très agréable.

ingrid

Par , le 16/11/2007

De très belles compositions, des plantes de qualité, et pour info ils ne travaillent pas avec interflora mais avec florajet c'est la même chose, le coût de la livraison est de 14. 00 Euros et la composition la moins chère est de 26. 00 Euros.

joel

Par , le 26/04/2007

Trés beau choix d'articles, variés, de qualité.

2 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 27/04/2013

Je me suis rendu chez ce fleuriste pour acheter une plante et des fleurs à offrir. C'est une très belle boutique, bien tenue, avec un large choix de plantes et de fleurs, mais aussi d'articles de décoration, de vases, etc. Le gérant est très sympathique et de bon conseil. Je recommande vivement ce fleuriste à Saint Egrève.

Commentaire de Julie93, le 28/04/2013

Les photos donnent vraiment envie d'entrer, et si en plus l'accueil est agréable... Si j'étais dans le coin je n'hésiterais pas.

mababe

Par , le 28/03/2012

Très jolies compositions florales, des fleurs de bonne qualité, fleurs coupées ou en pot, beaucoup de choix. Il y a aussi quelques objets déco très sympas et originaux. Accueil cordial et professionnel.

Vous êtes sur la page Vert Lointain à Saint Egrève. Découvrez d'autres Fleuristes à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.