Décor Discount

2 rue des glairaux
Saint Egrève

Décor Discount, spécialiste de la décoration depuis 1987, vend moins cher des produits de qualité pour tous vos projets de décoration : peinture, papier peint, moquette, sol vinyle, stratifié mais aussi du tissu au mètre, coussin, rideau, tapis... et pour votre extérieur : gazon synthétique, tissu extérieur, peinture spéciale bois fer et sol.

• Peinture et vernis
  • Revêtement de sol

2 avis sur Décor Discount

Bidouille

Par , le 29/01/2015

Des prix très abordables pour tous refaire à la maison mais aussi un rayon décoration super joli ... Beaucoup de choix dans les peintures et les tapisseries, mais aussi des rideaux, des tissus, des tapis ... L'accueil est agréable en plus alors pourquoi ne pas aller y faire un tour vous ne le regretterez pas

Commentaire de Mababe, le 19/02/2021

Et que dire des tissus vinyl pour les sacs, une tuerie !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
mababe

Par , le 19/02/2021

Je confirme l'avis précédent, ils sont super bien placés au niveau prix et ont un rayon tissus (ameublement principalement, mais aussi cotons, etc..) superbe, notamment pour les vinyls, pour la confection de sacs. Ils ont aussi un rayon mercerie avec tout ce qu'il faut pour coudre : rubans, sangles, passepoil, fermetures éclair, fils... Très accueillants et serviables. C'est mon QG quand je suis sur la région !

Date de l'expérience : 18/02/2021

Commentaire de Dom41, le 19/02/2021

Il me semble Mababe que, quel que soit l'endroit ou tu te trouve, tu a déniché "le magasin" pour tes superbes réalisations... super

Commentaire de Bettyoups, le 20/02/2021

Je sens que tu vas te régaler !

Commentaire de Julie93, le 21/02/2021

Ok si on ne te trouve pas sur ton bateau, on va directement à ton QG , merci pour l'adresse

Vous êtes sur la page Décor Discount à Saint Egrève. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.