Fuzan Aïkido

2 avenue général de gaulle
Saint Egrève

Fuzan Aïkido est le dojo d'aïkido traditionnel de La Communauté de Communes du Néron (le Fontanil-Cornillon, Mont-Saint-Martin, Proveysieux, Quaix en Chartreuse, Saint-Egrève et Saint-Martin-le-Vinoux).
L'aïkido et un art martial japonais moderne et original qui propose :
- détente et maîtrise de soi
- une self défense efficace
- une philosophie de la non violence

L'aïkido a pour objectif se servir de la force et de la vitesse de l'adversaire pour le contrôler, sans lui donner de possibilité de riposter. Ainsi tout le monde peut le pratiquer puisqu'il n'exige ni force ni condition physique particulière. Les cours sont ouverts à tous, et pour les enfants à partir de 8 ans.
La pratique se fait avec plaisir et dans les limites de chacun. Pratique non traumatisante et sans compétition ni stress.

Inscriptions possibles toute l'année.

• Conte
  • Ateliers créatifs
  • Activités éducatives
  • Matériel de frappe
  • Boxe
  • Ju-jitsu

Actualités

Informations à venir. N'hésitez pas à nous contacter pour être tenu au courant de nos actualités.

Promotions

Cours d'essai gratuit et sans engagement tout le long de l'année !

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre / Environnement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Fuzan Aïkido à Saint Egrève. Découvrez d'autres Activités pour enfants à Saint Egrève, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.