Mcdonald's

Centre commercial du chêne saint amand
Saint Dizier

Route de Chaumont

Commandez en ligne et retrouvez facilement toutes les informations McDonald’s TM : le restaurant le plus proche, les actualités, les informations produits et toutes les nouveautés.

9 avis sur Mcdonald's

corinettex52

Par , le 21/01/2014

dès que je le peux j’emmène mes enfants à ce mac do où il y a pas mal de monde qui vont et viennent, de plus il a été récemment rénové avec l'aire de jeux attenant, le service est rapide et le restaurant est propre malgré le monde qu'il peut avoir. le drive ne désemplit pas également, par contre le seul hic c'est que le parking est bien trop petit pour toutes les voitures. en ce moment il y a différents menus avec les burgers .

anya52

Par , le 14/05/2012

Je demande toujours à ce que l'on me prépare un sandwich sans tomate afin d'être sur qu'il soit de première fraicheur car certain sandwich reste dans les racks plus de temps que ne l'autorise Mc Do. Le restaurant en lui même reste à peu près propre mais les toilettes eux le sont beaucoup moins. Il y a de moins en moins de choix dans les hamburgers, quand il n'y a pas en plus de rupture de stocks momentannées. Je ne passe jamais au drive car les serveuses oublient la moitié de la commande. Je trouve que l'hygiène corporelle de certaines serveuses laisse à déplorer aussi et elles ne sont pas non plus très agréables. En ce qui concerne les prix je trouve que c'est un peu cher en sachant que l'on a faim au bout de quelques heures.

Alina

Commentaire de Alina, le 17/05/2012

Merci pour toutes ces précisions Anya52, il est clair que tous les Mc Do ne se valent pas !

indogoth

Par , le 31/07/2011

Restaurant rapide peu agreable, ils ne changent pas beaucoup leurs menus et rien pour les vegetariens.

lolo55

Par , le 08/01/2011

Service peu aimable et surtout les toilettes ne sont vraiment pas propres.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Qualité moyenne, les serveuses oubli la moitié de la commande, le prix pas cher c'est sur mais mauvaix fast food.

milie55

Par , le 22/08/2010

Il est vrai que l'on peut y manger pour pas très cher mais j'ai dejà fait plusieurs MC Donald's est je trouve que celui ci n'est pas génial le service est très lent et parfois la qualité de la nourriture laisse à désirer.

manu52

Par , le 25/03/2011

L'état de propreté des deux mc-do est vraiment très moyen.... Par rapport à d'autres villes, nous n'avons pas de chance.

JackSparrow

Par , le 29/01/2011

Pour ma part, pas aimables, pas rapides et vraiment désagréables quand on ose leur dire qu'on risque d'arriver en retard au boulot grâce à leur 10 min pour rouler un wrap.

pomone

Par , le 23/01/2011

Service assez rapide, toujours du monde, cadre pas très bien entretenu, je n'aime pas trop.

Vous êtes sur la page Mcdonald's à Saint Dizier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.