La Fringale

60 avenue de la république
Saint Dizier

Sandwicherie proposant des sandwichs francais, des salades, des frites, des paninis, des boissons, et des desserts.
Pour plus de simplicité n'hésitez pas a commander par téléphone au 03.25.06.47.47.
Nous acceptons également beaucoup de moyens de réglement tels que les chèques bancaires, l'espèces, les chèques vacances et les tickets restaurants.

du mardi au samedi de 10H30 a 14H00 et de 17H30 a 22H00 et le dimanche de 17H30 a 22H00

• Fast-food
  • Plat à emporter

Promotions

Nous proposons une carte de fidélité 15 sandwichs achetés = le 16e offert.

9 avis sur La Fringale

lolo55

Par , le 06/01/2011

Super rapport qualité prix ; j'adore leurs recettes ; allez-y vite.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Excellente sandwicherie, pains tres bien garnie avec un large choix.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Excellente sandwicherie, large choix pour tout les gouts prix bas pour la qualité, gerant tres sympatique.

milie55

Par , le 11/08/2010

Très bon sandwich, un grand choix. Les sandwichs sont très bien garnis, les ingrédients sont délicieux tout cela pour un prix raisonnable.

anya52

Par , le 15/05/2010

Ce n'est pas la sandwicherie la moins chères de saint dizier mais le choix est important et surtout leurs produits excellents. Les prix reste quand même dans la moyenne. Les gérants sont agréables.

marette

Par , le 29/09/2011

Les sandwichs sont excellents et pas chers beaucoup de choix personnel accueillant à recommander.

pomone

Par , le 23/01/2011

Excellente sandwicherie, ma préferée, c'est excellent, copieux et pas cher.

JackSparrow

Par , le 13/05/2010

Accueil super, couple sympathique et ambiance chaleureuse. Prix abordables et choix très large de salades, sandwichs ou desserts. Parfait pour une soirée entre amis.

severine52

Par , le 18/01/2010

Bon sandwich ; ils ont une multitude de recettes pour ceux-ci

Vous êtes sur la page La Fringale à Saint Dizier. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.