Ristorante Del Arte

Zac du chêne saint amand
Saint Dizier

Del Arte, une adresse gorgée de soleil et de convivialité près de chez vous ! Puisant dans ses origines, recherchant les meilleurs produits, Del Arte offre une palette de saveurs aux couleurs chaudes de l’Italie : charcuteries fines, aromates, pasta, pizzas, antipasti, gelatis et desserts italiens savoureux... Dans tous ses restaurants, la pâte à pizza est pétrie à la main chaque jour, et les pâtes sont rigoureusement sélectionnées en Italie pour garantir leur goût et leur fondant uniques. Ce véritable «ristorante italiano» s’adaptera à toutes vos envies : déjeuner entre collègues, dîner entre amis ou en famille,... Et vous propose des menus adaptés à vos attentes : Presto si vous souhaitez manger rapidement, Del Arte pour vous faire plaisir, sans oublier les enfants, à qui Del Arte réserve un menu adapté. L’ambiance italienne de Del Arte s’exprime également dans l’architecture des restaurants, construits sur le modèle des villas toscanes, ils recréent une atmosphère conviviale et chaleureuse. Un repas chez Del Arte c’est la garantie de passer un moment agréable, dans un cadre agréable. Retrouvez-nous sur delarte.fr pour plus d’infomations.

4 avis sur Ristorante Del Arte

anya52

Par , le 27/05/2013

Plus ça vient moins c'est bon, et moins il y en a dans l'assiette. Avec le temps le restaurant devient radin.
Personnel agréable et restaurant propre tout de même.

ManuBragard

Par , le 01/12/2016

Accueil et service : Toujours agréable
Cadre / Propreté : Genre petite place de village
Qualité des plats : C'est très varié, les plats changent régulièrement
Rapport qualité / prix : On utilise souvent les chèques distribuées dans notre boite (-20%) . A 4 on dépasse rarement les 60€

HollyHasting

Par , le 22/02/2014

Déçue les deux fois où j'y suis allée. Je peux préparer les mêmes pâtes et la même sauce chez moi (rien d'exceptionnel) et la pâte deleurs pizza est fine comme du papier à cigarette...

marette

Par , le 21/07/2012

Bonne chaine de pizzeria
Nombreuses varietes et de choix

Vous êtes sur la page Ristorante Del Arte à Saint Dizier. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.