Mr.bricolage

Rue des mérovingiens
Saint Dizier

Zac Du Chêne Saint-Amand

Découvrez tout le catalogue de Mr. Bricolage Saint Dizier. Retrouvez tous nos articles à un prix compétitif pour aménager, bricoler et décorer votre intérieur ou votre jardin à Saint Dizier.
Mr. Bricolage Saint Dizier est là pour vous guider dans la réalisation de vos projets de rénovation ou de construction. Venez également découvrir nos conseils sur le bricolage, le jardin, la décoration, l'outillage à Saint Dizier... Ne ratez pas nos catalogues ou nos offres du moment. Vous pouvez profiter de la livraison à domicile ou retirer votre commande click&collect dans votre magasin. A très bientôt chez Mr. Bricolage Saint Dizier !

• Outillage de précision
  • Matériel de bricolage

11 avis sur Mr.bricolage

gohan55

Par , le 25/04/2017

Grand Mr Bricolage se trouvant dans la zone commerciale de Saint-Dizier. Ma femme et moi y sommes allés pour tenter de lui trouver 1 kg de bâtons de colle. Malgré le fait que nous arrivions juste 5 minutes après l'ouverture, les sols étaient sales et nous avons trouvé les rayons près de l'entrée en désordre.

Nous avons fait quelques rayons avant de trouver la colle car elle était bien cachée : il n'y avait aucune indication la concernant et il ne restait plus que deux paquets, rangés tout en bas d'une étale.
En voyant le prix (14 euros), ma femme m'a dit qu'il n'était pas question qu'on les prenne, qu'il y avait vraiment de l'abus (elle achète le kilo de la même marque entre 7 et 9 euros, habituellement).
Nous avons d'ailleurs trouvé pas mal de prix élevés (comparé à la concurrence) en flânant dans les rayons, du coup, nous ne pensons pas retourner dans un magasin de cette chaîne.

Les employés croisés en rayons faisaient mine de ne pas nous voir alors que ça se voyait, qu'on cherchait quelque chose et qu'on aurait eu besoin d'un coup de main ! Ce n'était pas très agréable. Ma femme n'a donc pas voulu qu'on leur demande quoi que ce soit. A la caisse, la personne nous avions déjà croisée en arrivant était polie mais pas très souriante...

guerriere59

Par , le 14/02/2017

Je suis allée il y a quelques semaines dans ce magasin de bricolage en compagnie de ma fille qui voulait y prendre des poissons pour repeupler son aquarium. Avant cet achat nous avons fait les nombreuses allées très propres de ce magasin qui est assez grand et qui vend beaucoup de choses qui ne sont pas tout le temps pour aider et faire du bricolage. Il y a par exemple des lampes et des lustres ainsi que d'autres objets de décoration et même des chaises et des petites commodes. Du coup avec les poissons on s'est laissée tenter par une jolie lampe de chat ainsi que des fleurs dans un très beau contenant. Je retournerai très volontiers dans ce magasin car cela m'a beaucoup plu ce qu'il y avait là bas!

Commentaire de Cjp95, le 02/03/2017

J'étais bien loin de me douter que la diversification de Mr Bricolage s'était étendue jusqu'à y intégrer une animalerie.
J'en étais encore resté au stade du strict achalandage pour bricoleurs en tous genres, n'ayant plus visité l'enseigne depuis un certain temps..

Commentaire de Dom41, le 02/03/2017

Effectivement M. Bricolage semble avoir bien évolué dans les produits en rayon.
Merci Guerriere pour cet avis qui va m'obliger à faire un tour dans celui de chez moi.

Commentaire de Adeloupian, le 03/03/2017

Avis Utile pour les bricoleurs et + si affinités .
Près de chez moi les trois "Mr Bricolage" ont été "revisités" et sont plus grands mais moins pratiques car on est bien moins conseillés , d'où un certain désintérêt de ma part .
Par contre près de Lyon je m'y rends volontiers .

Commentaire de Julie93, le 08/03/2017

Suite aux problèmes financiers dévoilés en novembre, la marque prévoit la fermeture d'une trentaine de magasins et la diversification d'autres.
L'animalerie est un secteur qui marche bien mais c'est un peu surprenant dans un magasin de bricolage
Merci pour ton avis Guerriere je ne savais pas que la marque s'était tourné vers ce secteur je vais regarder vers chez moi ce qu'il en est

cricri13

Par , le 06/01/2011

Du choix en tout... Aussi bien en cuisine, salle de bain, jardin.... Tout y est pour tous les gouts ! Néanmoins, les prix sont un peu excessifs et les conseils pas toujours au rendez vous !

lolo55

Par , le 06/01/2011

beaucoup de choix mais le personnel ne s'y connait pas beaucoup...

milie55

Par , le 23/12/2010

Un grand magasin pour les bricoleurs mais aussi pour les amateurs d'animaux ou de travail manuel. On retrouve un large choix à de sprix raisonnables. Le seul problème est le manque de vendeurs compétents pour nous conseiller.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Magasin tres grand avec beaucoup de choix etdes produits déco de bonne qualité.

loubarrot

Par , le 30/05/2014

Magasin situé à la zone commerciale du chêne st Amand sortie Saint-Dizier direction Marnaval ou Leclerc . Des articles de qualité d'autres sans plus. Très peu de vendeurs, pas de conseils, pas de stocks, sur commande et encore avec des attentes tardives dépassant la date. Pour le SAV , c'est la catastrophe! Accueil laisse à désirer, pour moi personnellement. Caissières abs du sourire, du bonjour, merci, au revoir ?

renardmalin

Par , le 04/01/2014

ettonament pour un magasin principalement de bricolage,les poissons tiennent bien et sont nettement moins cheres qu ailleurs . certaines animaleries devraient prendre exemple . j en connais beaucoup qui ont des bacs tres propres visuellement mais qui ne vendent que des cadavres en sursis .

JackSparrow

Par , le 13/05/2010

J'adore le coin loisirs créatifs particulièrement dans ce magasin, ainsi que le petit coin cadeaux à l'entrée qui est toujours mis en avant avec gout. Le coin animalerie par contre me parait un peu minimaliste, ainsi que les accessoires pour animaux de compagnie qui ne sont pas trop nombreux. Le coin fleuriste est sympa à visiter, il y a un bon choix, mais les prix sont selon moi un peu élevés.

Anwine

Par , le 10/03/2010

Magasin vraiment grand, avec de bonnes idées de décoration, et un grand choix niveau outils et bricolage !

severine52

Par , le 28/01/2010

Magasin spacieux et propre

Vous êtes sur la page Mr.bricolage à Saint Dizier. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.