Jysk

• Luminaires
  • Tapis
  • Bougeoirs et photophores
  • Rideaux et voilages
  • Textiles de décoration et d'ameublement

1 avis sur Jysk

gohan55

Par , le 18/04/2021

Nous avons fréquenté ce Jysk de nombreuses fois avant 2020 ; la dernière fois, c'était durant les soldes d'été 2019, espérant faire de bonnes affaires. Malheureusement, les offres intéressantes étaient très limitées.
Nous avons tout de même trouvé quelques belles petite babioles décoratives (non soldées) qui nous ont tapées dans l'oeil.

Le rapport qualité-prix est, en moyenne, plutôt bon, et on peut y trouver d'un peu tout (des meubles, du linge de maison, quelques articles de cuisine, de la déco...). Nous n'avons jamais rencontré de souci avec des produits de chez Jysk, à part avec des sets de table de Noël, dont la couleur est "passée" après un premier lavage et sur lesquelles, après première utilisation, il y avait comme des marques de griffures... alors que personne ne s'était amusé à les gratter !
Sinon, tout ce qui est objets décoratifs ou vaisselle nous a toujours apporté entière satisfaction !

Ce derniers passage chez Jysk était mémorable, vu que nous étions les seuls clients dans le magasin mais il a fallu attendre plus de cinq minutes à la caisse que la vendeuse et son collègue aient fini leur discussion d'ordre privée, qui les faisait bien rire (mais pas nous!).
Au moment de payer, impossible de le faire par carte bleue, car leur lecteur ne fonctionnait pas ! Heureusement, nous avions du liquide sur nous, ce qui arrive rarement... Un peu plus et nous repartions bredouille, sans cadeau pour l'anniversaire de la belle-mère !

Je préfère fréquenter cette enseigne durant les soldes d'hiver, pour profiter de belles offres sur les articles de Noël (déco, mugs...) car, en été, je trouve que c'est plutôt décevant. Hors soldes, il y a quelques promotions appliquées sur certains articles également, mais je dois avouer que je ne m'y intéresse pas trop.

Vous êtes sur la page Jysk à Saint Dizier. Découvrez d'autres Décoration à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.