Conforama

Centre commercial le chêne saint amand
Saint Dizier

Bienvenue dans votre magasin Conforama Saint-Dizier : meubles à prix discount, canapé, literie, matelas en promotion, chambre, bureau, rangement, salle de bain, cuisine, table, chaises, bonnes affaires sur l'électroménager, four, encastrable, réfrigérateur, lave-linge, sèche-linge, TV, hifi, matériel informatique pas cher, ordinateur, appareil photo, tablette, téléphonie mobile et articles de décoration à petits prix, textile, tapis et luminaires. Nous vous proposons la livraison dans toute la région de Saint-Dizier, Montier-en-Der, Wassy, Bar-le-Duc, Ligny-en-Barrois et Sermaize-les-Bains.

• Vente d'électroménager
  • Alarme
  • Electroménager
  • Canal+
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteurs Blu-Ray
  • Vitrine
  • Meuble de bureau
  • Chaise et tabouret
  • Meuble de cuisine
  • Meuble de salle de bain
  • Chevets
  • Meuble pour bébé

5 avis sur Conforama

doudoune36

Par , le 21/05/2012

Magasin qui a beaucoup de place et qui est propre. Les prix assez élevés ne suivent pas la qualité et c'est bien dommage, il y a quand même quelques belles choses à acheter, le personnel est des fois long à venir lorsque l'on a besoin de conseils.

anya52

Par , le 21/05/2012

Assez grand magasin, bien organisé avec un large choix de meubles, tv hifi et électroménager. Les prix ne sont pas trop élevés mais la qualité n'y est pas toujours. Personnellement je préfère payer un peu plus cher et aller chez but où la qualité est meilleur. Personnel assez aimable dans l'ensemble.

indogoth

Par , le 22/12/2010

Tres grand magasin de meubles, multimedia... Bien rangé personnel pas tres aimable et prix trop elevé etant donner la qualité mediocre des meubles.

milie55

Par , le 15/08/2010

Magasin très bien rangé, un large choix de meubles, tv, electroménager. Le choix est limité au niveau des luminaires. Les vendeurs sont plutot agréables. La qualité n'est pas toujours de rigueur mais suffisante par rapport aux prix proposés.

ManonDoffe

Par , le 23/04/2023

Un SAV qui tourne au cauchemar !Suite à l'achat d'un sommier défectueux, j'ai fais marcher la garantie. Réclamation effectuée le 23/10/2022, j'ai enfin échangé mon sommier hier, 22/04/2023.Le 13 février, on m'informe après maintes relances de mon côté (21/12, 13/01, 10/02) que le sommier est disponible au SAV.Je trouve par mes propres moyens un camion pour aller le récupérer (j'habite à de 100km de Saint Dizier). Arrivée chez moi, la dimension du sommier n'était pas la bonne. On m'informe que dans un mois un sommier sera livré à Conforama Fléville-devant-Nancy. (Le proche de chez moi)Je rappelle le 11 avril car sans aucune nouvelle depuis le 25/02.Le responsable SAV, Steven, m'indique qu'il se charge de faire le nécessaire, qu'il m'a donné un délai de 1 mois sans vraiment savoir si à la fin de ce délai le sommier serait disponible. Très professionnel de s'avancer sur un délai sans connaître le réel délai de livraison. Il me rappelle quelques jours après pour me dire que le sommier est disponible à Fléville-devant-Nancy, que je dois les contacter pour réserver un camion, que j'ai dû réclamer à titre gratuit car à aucun moment donné on me l'a proposé à titre commercial (voir définition de ce mot dans le dictionnaire car semble peu connue par votre responsable).J'ai donc contacté le service client - plateforme téléphonique car pas de numéro sur internet des Conforamas de chaque ville, pour réserver un camion pour l'échange en expliquant bien que le sommier est à Fléville-devant-Nancy et on me le réserve enfin au bout de 3 appels...Arrivée au Conforama de Fléville-devant-Nancy on me dit qu'il n'y a aucun sommier chez eux et que le camion a été réservé à Nancy. Je vais donc à Conforama de Nancy, on m'informe que le camion a bien été réservé mais qu'il n'y a aucun sommier et qu'ils ont besoin d'une référence.Je décide donc d'appeler le SAV Saint Dizier pour savoir si le sommier a bien été livré et où. Je tombe sur le responsable, qui m'indique qu'il ne sait pas. Forcément, je commence à m'énerver car on me fait tourner en bourrique avec des réponses approximatives. Il m'indique que si je commence à m'énerver, il clôture le dossier sans suite et que ce n'est pas de sa faute si le sommier livré en février n'avait pas la bonne dimension, que je n'avais qu'à avoir, je cite "le compas dans l'œil" lorsque je suis allée récupérer le sommier, qu'il n'est pas responsable de ça et il rejete la faute sur le fournisseur. Vous êtes responsable SAV, ce n'est pas au client de vérifier cela, nous sommes censés pouvoir vous faire confiance. De plus, je n'étais pas présente lors de la récupération du premier sommier, n'habitant pas sur place. En finalité de cette longue histoire, le sommier était bien à Fléville-devant-Nancy, l'employé m'ayant renseigné au départ n'était pas au courant de tout cela et le camion n'a pas été réservé au bon Conforama... Le responsable n'aurait pas pu le faire à ma place lors de la livraison du sommier à Fléville-devant-Nancypour me faciliter la tâche ? Aucun sens commercial, je le répète.En résumé, je ne recommande pas ce Conforama Saint-Dizier, une réclamation de 6 mois où j'ai dû relancer plusieurs fois car sinon j'attendrais encore. Pour finir, me dire "vous auriez dû me dire que vous connaissez X personne, la réclamation aurait été traitée plus vite", en dit long sur le traitement de vos clients. À méditer.

Vous êtes sur la page Conforama à Saint Dizier. Découvrez d'autres Cuisines à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.