Ciné Quai

36 rue lamartine
Saint Dizier

Programmation à consulter sur le site

• Programmation de films
  • Séances en VO
  • Avant-premières et événements
  • Billeterie
  • Diffusion de films pour enfants
  • Carte de fidélité
  • Abonnement
  • Projection de films d'animation

5 avis sur Ciné Quai

corinettex52

Par , le 30/04/2014

Très grand cinéma dans les anciens locaux de l'usine miko avec sept salles à disposition. l'accueil est chaleureux dans le grand hall de ce cinéma. les confiseries et boissons sont relativement chères; la qualité de l'image et du son dans les salles sont très corrects.

Commentaire de Sofysofy, le 03/05/2014

Toujours trop cher les bonbons dans les ciné...le mieux, c'est d'en emmener de chez soi...

Commentaire de Cjp95, le 14/05/2014

Dans les salles, j'interdirais de manger comme de fumer car les deux sont aussi nocifs l'un que l'autre pour la santé !

anya52

Par , le 21/05/2012

Le cinéma est superbe, dans les locaux de l'usine Miko avec un petit musée 7 salles avec des écrans géants. Prix un peu cher, heureusement que l'on arrive à en avoir par comité d'entreprise. Les boissons et confiseries hors de prix. Accueil très sympa.

Commentaire de Cjp95, le 14/05/2014

Que de nuances quand il s'agit de prix (lol):
- avis du haut -> relativement chères
- cet avis les qualifie "hors de prix"
- Quant à l'avis ci-dessous je cite "super élevés"

indogoth

Par , le 22/12/2010

Tres beau cinema, grand avec beaucoup de salle c'est tres propre et neuf, mais les prix sont élevé surtout pour les films 3d (plus de 20e les 2 places !!!).

milie55

Par , le 15/08/2010

Cadre très agréable, décoration des salles plutôt jolie, bonne qualité d'image pour les grandes salles mais je trouve que l'écran est trop grand dans les petites salles. Les prix sont relativement élevés notamment pour les films en 3D.

icytower52

Par , le 15/01/2011

Prix élevé, étant jeune étudiant je me suis fais souvent avoir sur le prix (plein tarif... ). Prix des boissons super élevés, mais comme dans tout les ciné. Sinon tout le reste est super ! !

Commentaire de Cjp95, le 14/05/2014

"Prix des boissons super élevé" : j'espère que le prix des pop'corn l'est aussi, ainsi ça croustille pas dans les oreilles pendant le film !

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Ciné Quai à Saint Dizier. Découvrez d'autres Cinémas à Saint Dizier, mais aussi les meilleures adresses Sorties.