Chocolats Carl

• Artisan confiseur

3 avis sur Chocolats Carl

koala88

Par , le 09/05/2011

Un très large choix de chocolats. Tous les produits sont extrêmement bons à une qualité imbattable.

emilie2726

Par , le 16/11/2009

Choix en chocolat restreint, chocolat de bonne qualité mais pour déguster un chocolat c'est très dur.

giani88

Par , le 06/08/2009

Le choix pour un client assez fidèle est limité car les varietés ne changent quasiment pas ! Les prix sont assez élevés et je déplore le manque de remise pour fidélisation (la seule chose que j'ai pu avoir en ayant laissé facile plus de 200€ c'est 1 chocolat ! !) a améliorer ! !

Vous êtes sur la page Chocolats Carl à Saint Dié des Vosges. Découvrez d'autres Chocolatiers Confiseurs à Saint Dié des Vosges, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.