Gîte De Groupe Toléron

beaujolais viticole
Saint Didier sur Beaujeu

Valérie Duchamp a le plaisir de vous accueillir dans son gîte de Toléron qui se trouve non loin de la ville de Saint-Didier-sur-Beaujeu. Il propose des espaces intérieurs alliant confort et élégance et qui comporte une maison de caractère et un chalet. La première comprend une piscine, une terrasse, et 6 chambres ; le chalet est doté de 2 chambres avec canapé-lit double, des sanitaires et une terrasse. Les tarifs de séjours sont autour de 150 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Toléron à Saint Didier sur Beaujeu. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Didier sur Beaujeu, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.