Barletta Raffael

• Réalisation du Placoplatre
  • Embellissement de la maison
  • Rejointoiement de pierre
  • Aménagements extérieurs
  • Construction de murs de clôture
  • Terrassement
  • Construction de véranda
  • Travaux de fondation
  • Travaux d'extension
  • Ouverture en sous-oeuvre
  • Travaux d'agrandissement
  • Création de terrasses
  • Construction et élévation de murs

1 avis sur Barletta Raffael

vieuxchien

Par , le 01/12/2017

Une entreprise familiale qui nous a donné entièrement satisfaction. Nous voulions aménager 50m2 dans la maison que nous venions d'acheter pour créer des chambres supplémentaires. Notre architecte a contacté l'entreprise qui est venue très rapidement évaluer les travaux et nous a proposé dans la semaine un devis très détaillé et a des prix que l'architecte a trouvés tout à fait corrects. Les travaux ont duré trois mois et les délais ont été respectés malgré le mauvais temps pendant une semaine ce qui aurait pu les retarder. Deux des ouvriers de l'entreprise sont venus tous les jours de la semaine, ils étaient ponctuels, souriants, gentils et surtout efficaces. Des réunions de chantier avaient lieu très régulièrement avec l'architecte, toujours dans la bonne humeur et la confiance, les différents corps de métier - électriciens, carreleurs, peintres ...- se sont très bien coordonnés entre eux car ils ont l'habitude de travailler avec cette entreprise. Nous avons été tellement satisfaits du résultat final et des contacts amicaux crées pendant ces trois mois de travaux que nous n'avons pas hésité à recontacter la Société Barletta pour d'autres gros travaux d'isolation et de rénovation de toiture et de facade sur un autre site, un gros chantier qui a été mené parfaitement et toujours dans les délais convenus malgré des conditions d’accès plus compliquées car en centre-ville. Bref un sans faute sur toute la ligne. L'architecte était ravi, nous aussi ! Et si d'autres travaux doivent se faire, nous saurons à qui nous adresser

Commentaire de Julie93, le 02/12/2017

Coucou Vieuxchien, ça fait longtemps qu'on n'avait plus de nouvelles mais là tu arrives avec une pépite !
c'est difficile aujourd'hui de trouver des artisans sérieux, à des prix corrects, ponctuels...bravo à eux et merci à toi de les signaler

Commentaire de Dom41, le 25/03/2018

Plutôt "haut de gamme" cette entreprise super pour toi de l'avoir dans tes tablettes

Commentaire de Cjp95, le 19/06/2018

Une foule de détails bienvenus pour cette Entreprise à la fois fiable et sérieuse.
Cet avis est d'autant plus précieux qu'il saura se révéler très utile en cas de besoin..

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Barletta Raffael à Saint Didier. Découvrez d'autres Maçons à Saint Didier, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.