Ak Bane

Route de dives
Saint Désir

D45

AK Bane est un spécialiste de la cabane en bois en Normandie, près de Lisieux.

Ces jolies cabanes en bois artisanales sont fabriquées en atelier par une équipe d'artisans menuisiers passionnés et qui donnent libre cours à leur imagination pour créer des habitations insolites parfaitement équipées pour y passer vos séjours en famille ou pour aménager une chambre d'amis champêtre dans votre jardin.

Que diriez-vous d'une jolie roulotte pour une balade au milieu des champs et des petits chemins de campagne ?
Ou d'une excursion au fil de l'eau grâce à votre cabane flottante équipée et qui vous permettra de faire de bonnes parties de pêche entre amis ?

AK-Bane conçoit des cabanes roulantes et flottantes dont vous pourrez voir les caractéristiques sur le site. Selon votre utilisation, elles peuvent être composées de chambres, de toilettes, d'un coin cuisine et d'une salle de bain.
Cette équipe se met également à votre disposition pour tous vos projets sur-mesure, cabane dans les arbres, création de pontons, de pilotis ou tout autre aménagement pour vos habitations de loisir. Venez avec vos idées, AK-Bane se charge de vous trouver la solution qui correspond à vos besoins.

L'entreprise étudie aussi bien les projets de particuliers et de professionnels puisque ces habitations constituent un espace d'hébergement fiable et de qualité qui s'insère parfaitement au coeur de la nature grâce à une construction 100% écologique.

Consultez le site pour en savoir plus !

Samedi Fermé
  • Fresques
  • Marqueterie
  • Modelage
  • Placards
  • Création de meubles sur mesure
  • Artisan ébéniste
  • Aménagement de Combles et Greniers
  • Fabrication panneaux en bois
  • Ebénisterie
  • Meubles traditionnels
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Ak Bane à Saint Désir. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Saint Désir, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.