Il Giardino D'italia

02 62 94 15 15
5 rue de l'amiral lacaze
Saint Denis

Le restaurant Il Giardino d'Italia vous accueille dans la ville de Saint Denis sur la rue de l'Amiral Lacaze. Dans un décor contemporain et familial, vous profiterez d'une ambiance familiale et intimiste à l'intérieur. Le chef vous concocte des plats de spécialités italiennes et réunionnaises comme le mignon de porc à la sauce bordelaise ou la joue de légine à la sauce crustacé et crème anisée. A noter que le restaurant Il Giardino a obtenu le titre de Maître restaurateur grâce à la qualité de sa cuisine et de son accueil.

Vous êtes sur la page Il Giardino D'italia à Saint Denis. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.