Laboratoire Sublimm 974

02 62 30 73 00
4 rue léon dierx
Saint Denis

Service à domicile

Fort de notre expérience depuis 1964, nous oeuvrons pour la protection de la santé publique passant aussi par l’élimination des nuisibles, parasites et ectoparasites, traitement contre les termites avant et après construction, la dératisation, la désinsectisation, la désinfection, la fumigation et l'anoxie, l'éloignement des pigeons, le traitement des bois, l'hygiène de l’air, le traitement des mobiliers, l'entretien l'étanchéité des toits et la défense du patrimoine artistique et culturel. Pour une expertise complète en gestion parasitaire, contactez nous dès maintenant. La polyvalence de nos équipes vous assure une panoplie de services professionnels adaptés à vos besoins. Nos champs d'actions s'étend aux milieux : Médical, Agricole, élevage, l'alimentaire, l'immobilier et toutes formes d'industries agroalimentaire, ameublement, construction, l'automobile, la défence, maritimes, pharmaceutiques, tourisme, mécanique, aérospatiale, électronique, bois-papier-imprimerie, biotechnologie etc.

• Désinsectisation
  • Dératisation
  • Désinfection
  • Démoustication
  • Dépigeonnage
  • Traitement anti-termites préventif ou curatif
  • Destruction nids de guêpes, frelons ou bourdons
  • Fumigation
  • Traitement anti-cafards
  • Déparasitage
  • Eloignement de pigeons et autres volatiles
  • Extermination d'insectes : araignées, fourmis, puces...
  • Prévention contre les nuisibles
  • Extermination de rongeurs : rats, souris, mulots...
  • Désodorisation de canalisations et bacs à graisse
  • Traitement de boiseries contre les vers
  • Diagnostic parasitaire
  • Traitement anti-parasites xylophages
  • Capture d'animaux nuisibles
  • Traitement anti-punaises de lit
  • Contrôle sanitaire
  • Intervention d'urgence

Actualités

Nous avons obtenu la Cerfication CEPA EN NF 16636 (Norme Européenne) valorisant la qualité de nos prestations de désinfection, désinsectisation et Dératisation (3D).

Vidéo

Vous êtes sur la page Laboratoire Sublimm 974 à Saint Denis. Découvrez d'autres Désinsectisations et Dératisations à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.