Studios D'enregistrement De Télévision

Saint Denis

3 avis sur Studios D'enregistrement De Télévision

charlott12

Par , le 08/04/2013

Suite à un concours, j'ai eu la chance de venir participer à l'émission de "Virgin Radio Fan" dans le Studio des Docks de Paris. C'est effectivement, impressionnant de voir tous ces studios de télévisions et s'imaginer toutes ces émissions. Certains studios sont visitables (voir avec l'office du tourisme).

Isa2109

Commentaire de Isa2109, le 17/04/2013

Oui ce doit vraiment être impressionnant !

Commentaire de Julie93, le 17/04/2013

Tu as participé en tant qu'acteur ou en tant que spectateur ? Je ne connais pas ce studio, il est situé avenue du Président Wilson ?

Commentaire de Charlott12, le 17/04/2013

Effectivement, l'adresse des Docks de Paris est Avenue du Président Wilson, mais j'ai l'impression que tous les studios sont donnés cette adresse, pourtant, c'est un vrai village avec tous ces ruelles.
Concernant l'émission, j'étais spectatrice. C'était comme un concert (car nous étions tous debout, à part les invités VIP), animé par Cyril Anouna et Enora Malabré. Et les invités étaient : Mika, M, Superbus, BB Brunes, Birdy, Shaka Ponk, Raphael, Bastian Baker, Skip the Use. Ils ont chanté les uns après les autres et ont remis un trophée à leur meilleur fan. C'était le 8 décembre et c'était passé en direct sur D17. J'ai passé une super soirée (j'avais rajeuni de 20 ans lol... )
Sinon, le studio des Docks de Paris est relativement grand, nous devions être au moins 1000 personnes.
Hola, tout ce que j'ai écrit. J'ai tellement passé une super soirée que lorsque l'on m'en parle, je ne sais plus m'arrêter...

Commentaire de Julie93, le 18/04/2013

Merci de nous raconter tout ça, on a un peu l'impression d'y être ... Je connais beaucoup de studios à cette adresse mais tous portent le nom de studio suivi d'un chiffre 101, 102... Par contre rester debout, impossible pour moi, j'ai besoin de confort ! (lol).

Commentaire de Charlott12, le 18/04/2013

Je ne sais plus le numéro, par contre, je me souviens que c'était près du Franprix.

Commentaire de Charlott12, le 18/04/2013

Je viens de regarder sur la photo, c'est le numéro 137. Ce studio se nomme "les Docks de Paris", mais sur la façade du studio c'est écrit "Docks Pullman".

quinlou

Par , le 02/09/2012

Petite ville dans la ville, ce lieu est en fait un condensé de studio de télévision et plateaux de tournages ! On peut y assister gratuitement(et même parfois se faire payer) à des émissions comme "Seriez vous un bon expert", "in ze boite" ou "Ciné, Série, Etc"... Bonne ambiance, et trèssympa à vsiter car on se croirait dans un petit Hollywood !

julie93

Par , le 23/06/2011

Cette adresse regroupe beaucoup de studios d'enregistrement des émissions de télévision populaires telles que Les Douze Coups de Midi, Le juste Prix, N'Oubliez Pas les Paroles... Il est très intéressant d'y passer une demi-journée pour découvrir l'envers du décor, et aussi approcher les animateurs dont certains sont très sympas, mais pas tous ! Je vous conseille d'y aller au moins une fois, attention de ne pas devenir accros ! C'est là aussi que vous passerez certains castings si vous souhaitez être candidat, je l'ai fait et je recommence dès que je peux !!!

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Programmation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Confort / Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Visibilité / Son Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Studios D'enregistrement De Télévision à Saint Denis. Découvrez d'autres Théâtres et salles de spectacles à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.