Obasilic

85 rue de strasbourg
Saint Denis

Un choix de qualité !

C’est dans une quête de qualité perpétuelle que le fondateur porte un grand intérêt à la sélection des meilleurs ingrédients afin de garantir des plats savoureux.

Ce qui nous permet aujourd’hui de vous proposer des burgers et sandwichs uniques c'est notre fameux pain basilic fait maison et cuit à la commande. Il permet de libérer davantage de saveurs lors de la dégustion et de manger un sandwich chaud maison et préparé sur place. Car pour faire un bon sandwich rien de mieux qu'un bon pain frais fait maison.

Plus besoin de faire un choix ! Dans nos restaurants tout le monde est servis. Vous pourrez choisir votre menu parmis un large choix de recettes uniques de burgers, sandwichs chauds, crêpes, grillades, salades, wraps...

Mais ce n'est pas tout ! Prochainement O'Basilic ouvre un nouveau restaurant à Saint-Denis et lance son O'Coffee Time. Vous pourrez vous y retrouver entre amis, en famille ou travailler autour de boissons chaudes, de cookies, muffins, et autres gourmandises sucrées.

En quelques mots...

O'Basilic c'est une équipe de gourmands qui s’investit jour après jour pour vous proposer des recettes originales et savoureuses.

• Tickets restaurant
  • Fast-food
  • Plat à emporter
  • Aire de jeux
  • Espace change bébé
  • Salle climatisée
  • Accueil Groupe
  • Service en salle

Vous êtes sur la page Obasilic à Saint Denis. Découvrez d'autres Restauration rapide à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.