Inlingua Saint Denis

11 rue des gazometres
Saint Denis

Zac Cornillons 7, La Plaine

Vous êtes passionné des langues?
Inlingua est l'adresse qu'il vous faut pour suivre des cours de langues étrangères. Nos 50 années d'expérience nous ont permis de développer des techniques pédagogiques efficaces et adaptées à vos besoins.
Nous vous proposons des formations dans nos centres ou dans les locaux de votre entreprise, ainsi que des formations à distance.
Nos cours s'adressent à toutes personnes de tous les âges : salariés, adolescents, étudiants, demandeurs d'emploi, touristes et voyageurs d'affaires.
Contactez-nous pour plus d'informations.

• Formation continue
Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Personnel éducatif Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Encadrement Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3
Cadre / Environnement Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Inlingua Saint Denis à Saint Denis. Découvrez d'autres Etablissements scolaires à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Enfants et Education.