Studio Vcf La Chapelle

Saint Denis

1 avis sur Studio Vcf La Chapelle

julie93

Par , le 03/06/2015

Ce studio est l'un des nombreux lieux d'enregistrement de la télé situés à la Plaine Saint-Denis.
Comme souvent, l'adresse n'est pas facile à trouver dans ce labyrinthe et il n'est pas plus facile de se garer si on est en voiture. Par contre, il y a une station de métro toute proche.
L'attente se fait dans la rue, mais l'accueil est sympathique une fois qu'on est entré, c'est un bon moment qui nous attend
En ce moment c'est Nagui qui enregistre l'émission " N'Oubliez pas les Paroles " : pas de perte de temps, les émissions s'enchaînent sans refaire ce qui ne passerait pas à la télé, comme c'est parfois le cas, et l'orchestre est très bon
Le public n'est pas très nombreux, moins de 100 personnes je pense et c'est très convivial.
Si vous avez l'occasion d'assister au tournage d'une émission télé, n'hésitez pas c'est une expérience intéressante.

Commentaire de Adeloupian, le 03/06/2015

Merci Julie pour l'idée et la clef.
Je ne suis pas trop télé, mais pourquoi pas ?

Commentaire de Julie93, le 03/06/2015

J'aime beaucoup voir ce qui se passe de l'autre côté ...et comme pour les matches, les épreuves sportives...l'ambiance est décuplée

Dom41

Commentaire de Dom41, le 03/06/2015

Pourquoi pas Julie. Mais il me faudra trouver une occasion car c'est juste un petit peu loin pour le Solognot (d'adoption) que je suis !

Commentaire de Julie93, le 03/06/2015

Certains provinciaux font le voyage dans la journée Dom ! mais tu as raison, c'est bien de profiter d'une occasion ...Bon à savoir: les demandes d'invitation se font en général une semaine à l'avance

Maliko

Commentaire de Maliko, le 05/06/2015

Ah j'aimerais bien une fois assister à un enregistrement, cela doit être très interressant.

Commentaire de Julie93, le 06/06/2015

Certains le sont plus que d'autres Maliko et il faut savoir être patient car on fait la queue dehors entre 3/4 d'heure et, parfois 2 heures ! Pourtant on voit des habitués qui viennent tous les jours ! Perso une fois de temps en temps, j'aime bien

Commentaire de Adeloupian, le 06/06/2015

Faut-il réserver à l'avance ?
Est-ce valable pour des émissions comme Stade 2 ?

Commentaire de Julie93, le 06/06/2015

Bien sûr Adeloupian il faut une invitation, sinon tu n'entres pas ...et pour Stade 2, tu peux essayer ici [Lien]ou encore ici [Lien] , pour moi ce sont surtout des émissions de jeux et parfois des émissions avec des peoples tournées à Paris dans une grande salle de spectacle par ex. l' Olympia

Commentaire de Adeloupian, le 06/06/2015

Merci Julie pour les liens.

Oss

Commentaire de Oss, le 08/06/2015

En 2010, j'ai eu l'occasion de participer au casting d'Arthur sur les le jeu des boîtes à la Plaine St Denis. Excellente matinée partagée entre l'accueil, les tests et se présenter. C'est vrai que ce sont de bons moments. Je n'ai pas été retenu, il fallait être plus " déjanté ". Par deux fois, aussi, j'ai été sélectionné au jeu de Tout le monde veut prendre sa place, mais, au dernier moment, je n'ai pas pu m'y rendre, obligations obligent

Commentaire de Julie93, le 08/06/2015

Je tenterais bien T L M V P S P...jamais assister et justement je me pose des questions notamment concernant le casting

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Intérêt Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Programme / Evénements Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Studio Vcf La Chapelle à Saint Denis. Découvrez d'autres Autres à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Associations.