Moving

35 boulevard carnot
Saint Denis

Salle de remise en forme avec activité cardio et renforcement musculaire
espace detente avec piscine sauna et hammam
2 espaces musculations et 2 salles de cours collectifs

• Incline bench press

8 avis sur Moving

farahkabyle

Par , le 08/01/2011

Je suis un peu déçue de cette salle de sport. L'équipement laisse à désirer car le matériel commence à se faire ancien... En ce qui concerne la propreté de la pisccine et du hammam, ça laiise à désirer. Le seul point positif : le rapport qualité-prix.

Rosedestemps

Commentaire de Rosedestemps, le 09/01/2011

Matériel ancien ? Vous parlez bien du moving de saint denis parce que le materiel est tout neuf je viens de m'y inscrire.

sonia93

Par , le 22/08/2011

Inscrite depuis 2 ans dans ce club, il est vrai qu'en soirée il y a beaucoup de monde et que ça fait un peu usine, mais je ne suis pas d'accord avec Farahkabyle qui dit que le materiel est ancien, puisque le materiel est neuf !(pour le côté musculation) depuis decembre 2010 si mes souvenirs sont bons !Et qu'en ce qui concerne les machines cardiotraining ils ont fait de bons investissements depuis un an....On a ayait plus de Tapis !! Des vélos et des steppers neufs ! On a franchement pas à se plaindre, les cours collectifs sont bien !Petit bemol, il manque des vélos en aquatique pour les cours d'aquabiking, si on a 5 minutes de retard pas la peine d'esperer d'avoir un vélo !

rosedestemps

Par , le 09/01/2011

Inscrite depuis 1 semaine au moving de saint denis je l'ai trouvé superbe tout est refait la muscu de nouvelles machines cardio et des cours d'aquabiking c vrai que le hammam n'est pas terrible mais mon objectif est avant tout sportif.

fleurs06

Par , le 27/02/2010

J'ai trouvé le moving moyennement bien, et je trouve que ce lieu fait trop allusion à une usine, mais bon je dois avouer qu'il n'est pas cher.

DODO0307

Par , le 04/12/2009

Ce moving a beaucoup changé je trouve, c'est devenu une usine : trop de monde le soir et l'accueil pas terrible selon moi.

herisolo2005

Par , le 24/10/2009

Un bon centre (un peu usine quand même), d'accord pour dire que je n'irai pas dans la piscine.... Pas cher.

cellia93200

Par , le 17/06/2009

Le moving de saint denis est un club très chalereux et dynamique une nouvelle salle de musculation ouvert et les cours collectifs sont excellents.

JPP9393

Par , le 10/02/2009

Malheureusement, ce moving s'est considérablement dégradé ces deux dernières années : le matériel non renouvelé et mal entretenu montre de sérieux, signes de fatigue, le personnel à l'accueil est moins agréable. Enfin l'hygiène semble douteuse, particulièrement dans l'espace aquatique, le hammam et les vestiaires. Dans les conditions actuelles, ça ne vaut plus le coup.
et ceux qui osent dire que le club se dégrade, on leur répond que les abonnements laissent la possibilité de résilier à tout moment...

Vous êtes sur la page Moving à Saint Denis. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sport.