Soleil De Provence

7 rue auguste blanqui
Saint Denis

Idéalement situé sur la 7 Rue Auguste Blanqui, le restaurant Soleil De Provence vous offre une cuisine orientale et française concoctée avec soin par un chef habile dans le domaine de la restauration. En arrivant sur le lieu, une équipe dynamique et aimable vous offre un moment de régal en famille, entre amis ou entre collègues. C’est une adresse à ne pas louper si vous êtes de passage à Saint Denis pour déguster un excellent couscous avec une semoule bien fine dans une ambiance sympathique et chaleureuse. A la carte, vous y découvrirez des plats du jour hors du commun, de bonnes salades à 8,60 € et un menu accessible aux alentours de 10,60 €. Cet établissement est muni d’une belle terrasse où vous pourrez en profiter lors des beaux temps.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Soleil De Provence à Saint Denis. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.