Bmlr

144 rue gabriel péri
Saint Denis

Vous êtes en quête d’un endroit qui propose un service de restauration rapide à Saint Denis ? Le restaurant Bmlr vous reçoit sur la 144 Rue Gabriel Péri et vous épate avec des assiettes toutes fraîches et variées. Ce restaurant vous ouvre ses portes du lundi au samedi afin de satisfaire ses clientèles en matière de goût et de service offert. Cette adresse est incontournable pour un repas de groupe si vous recherchez un endroit parfait pour un instant de régal avec vos proches. Sur place , les animaux sont acceptés si vous ne savez pas où les mettre. Un parking se trouve également à proximité pour que vous puissiez vous garer.

• Animaux acceptés

Vous êtes sur la page Bmlr à Saint Denis. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sorties.