Parking Indigo Saint-denis 16565

Rue jean marcenac
Saint Denis

Place du 8 Mai 1945

Vous recherchez une place de parking à Saint-Denis. Indigo vous propose de trouver le parking adapté à votre localisation et vos envies. Situés stratégiquement, faciles d'accès, à proximité des transports et des activités, les parkings Indigo vous proposent un accueil sécurisé et un contact 24h/24 7j/7 en cas de besoin.

• Parc de stationnement
  • Range-vélos
  • Recharge véhicule électrique
  • Accessible 7 jours sur 7

Promotions

Votre abonnement Flexigo à 1€ le 1er mois!
1 EURO QUI VA FAIRE DES HEUREUX

Profitez d'une offre exceptionnelle à seulement 1€ le 1er mois pour tout nouvel abonnement Flexigo dans plus de 110 villes en France !

Sélectionnez le parking de votre choix et ajoutez le code promo « 1EURO » avant le 30 septembre 2020.

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'équipement Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Parking Indigo Saint-denis 16565 à Saint Denis. Découvrez d'autres Parkings à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.