Marionnaud Parfumerie

25 rue catulienne
Saint Denis

• Produits et accessoires pour les ongles
  • Déodorants
  • Produits cosmétiques sans parabène
  • Accessoires soin visage
  • Maquillage
  • Produits pour soin visage et corps
  • Soin anti-rides
  • Produits de soin anti-âge
  • Accessoires de beauté
  • Produits minceurs
  • Eaux de toilette

5 avis sur Marionnaud Parfumerie

nailati

Par , le 17/12/2013

Cette boutique Marionnaud est ce que l'on peut appeler un incontournable si l'on habite le quartier. La boutique est proche du métro Basilique.
Autre atout, la boutique est propre, très bien tenue et l'équipe vous conseille si vous le demandez. Autrement sachez que vous pourrez faire un tour sans avoir le droit à la question: ' je peux vous aider ....'
En ce moment, la boutique prépare Noël et elle propose donc tout plein de coffret à - 25%.
Une bonne adresse que je recommande.

poney

Par , le 08/03/2011

Très belle parfumerie qui donne beaucoup de choix et personnel très accueillant.

fleurs06

Par , le 16/02/2010

J'aime beaucoup ce magasin, le magasin est très joli, propre, les produits bien rangés, belle façade... Je trouve les conseillères discrète. Cette enseigne est agréable. Les bons conseils des vendeuses. Les vendeuses me semblent plus "classes" qu'ailleurs, et plus compétentes (après, cela dépend totalement des boutiques !). Un choix large de produits (malgré des boutiques petites parfois. Mais bon il existe tout de même quelques ombres au tableau comme les boutiques vraiment exigües pour certaines enseignes donc je ne m'y sens pas véritablement à l'aise pour regarder et flâner comme dans d'autres enseignes...

DODO0307

Par , le 25/11/2009

Bonnes conseillères, charmantes, bon accueil.

Le 01/02/2011

C'est un petit magasin mais on y trouve tous les derniers parfums sortis.

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Qualité de l'accueil Note 1Note 1Note 1Note 1Note 1

Vous êtes sur la page Marionnaud Parfumerie à Saint Denis. Découvrez d'autres Parfumeries et produits de beauté à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.