Formule 1

11 avenue lénine
Saint Denis

L'hôtel formule 1 à Saint Denis Centre Basilique vous propose de nombreuses chambres. Ces dernières comptent 97. Chacune d'elles est équipée d'un lit double ou simple suivant la catégorie des chambres, d'une télévision à écran plat et de sanitaires.
Les catégories de chambres proposées par l'établissement sont : la chambre triple et la chambre double. Sachez que les chambres sont facilement accessibles aux personnes à mobilité réduite.
L'hôtel tolère que les clients y emmènent leurs animaux de compagnie. Si vous avez une voiture, vous pourrez trouver un parking à proximité. Le prix des chambres de l'hôtel est à partir de 37 euros par nuitée.

• Animaux acceptés
  • Coffre-fort
  • Réception 24h/24
  • Télévision

1 avis sur Formule 1

lnlenoir

Par , le 01/04/2011

Hôtel à prix modéré, à proximité du Stade de France mais vous devrez prendre un taxi pour vous y rendre.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Formule 1 à Saint Denis. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.