Paul

Depuis 5 générations, PAUL propose des pains rustiques et de fantaisie, de délicieuses pâtisseries et viennoiseries pur beurre, de savoureux sandwiches et plats issus du patrimoine gastronomique français. Sélection des meilleurs ingrédients, fraîcheur des produits, charme de nos boutiques et de nos restaurants… Parce que nous sommes persuadés que Bien Manger est la clef du bien vivre ensemble, notre savoir-faire et notre passion pour les bonnes choses n’ont qu’un but : vous permettre de partager de bons moments autour de produits plaisir, sains et de qualité.
Alors soyez les bienvenus chez PAUL et… bon appétit !

• Réalisation de pièce montée

Complice des bons moments depuis 130 ans

10 avis sur Paul

nailati

Par , le 19/03/2014

Cette boulangerie tout comme les autres adresses de la chaine propose de bons produits et d'excellentes viennoiseries. Le personnel est accueillant mais les prix sont supérieurs a ceux des concurrents du quartier. Le vrai plus de cette adresse;sa proximité avec le métro basilique.

Commentaire de Zaza95, le 25/10/2015

je la trouve aussi bien que les autres de la même chaîne et je trouve que ses macarons sont à tomber. MIAM!

milka27500

Par , le 11/06/2013

C'est une excellente boulangerie. Il y a beaucoup de choix en pâtisseries et différentes sortes de pain. Le personnel est souriant et c'est très propre. Par contre il y avait un peu de queue quand j'y suis allée.

Fafa95

Commentaire de Fafa95, le 25/10/2015

Je suis d'accord, la qualité est bonne et le personnel nous accueille bien. Pour ce qui est de la queue, disons que c'est un gage de qualité ^^ (mais c'est sur que ce n'est pas pratique si on est pressé).

violette8695

Par , le 29/11/2011

Chaine de boulangerie, trop industriel, pas assez traditionnelle. Les prix sont trés élevé par rapport a une vraie boulangerie ou la qualité est 100% meilleur.

Commentaire de Zaza95, le 25/10/2015

Les sandwichs sont de bonnes qualités et cela change de la restauration rapide telle que mac donalds.

badmay

Par , le 22/02/2011

Très bonne boulangerie et très propre, le service est irréprochable et les produits d'une grande qualité. Le pain est souvent chaud et frais. Les religieuses sont à tomber.

Commentaire de Zaza95, le 25/10/2015

Je suis d'accord avec vous, en plus le service est rapide quand on est pressé.

poney

Par , le 25/12/2010

J'aime beaucoup cette boulangerie pour ces délicieuses pâtisserie et viennoiserie très bonne qualité.

Commentaire de Zaza95, le 25/10/2015

Tout à fait d'accord, surtout le fondant au chocolat.

zaza95

Par , le 25/10/2015

Je m'achetais régulièrement un menu chez eux car je travaillais à coté et je trouvais toujours ce que j'aimais. Les prix restaient abordables et on me prenait mes tickets restaur

edede95

Par , le 31/12/2012

Le pain et les viennoiseries sont bonnes, mais les prix restent très élevés comparé aux autres boulangeries ! C'est dommage.

amissan

Par , le 26/12/2010

Chaîne de boulangerie des plus chaleureuse, proposant une grande variété de produits. On y trouve de tout, salé/sucrée tout est là pour palier à nos envies.

fleurs06

Par , le 22/02/2010

J'ai beaucoup aimé cette boulangerie qui a une façade simple mais qui donne envie d'y rentrer à l'intérieur, leurs produits sont très bons donc la qualité des produits est très bien ! Le choix est vaste ! La boulangerie est très propre, y a pas plus propre. L'accueil est très chaleureux, et les conseils très intéressants !

DODO0307

Par , le 04/12/2009

Une bonne boulangerie, les produits sont de qualité et très bons, une large variété de pain, commandes pour les anniversaires.

Vous êtes sur la page Paul à Saint Denis. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.