Go Sport

Ccal st denis basiliques passage des arbaletriers
Saint Denis

• Danse - gymnastique artistique et rythmique
  • Fitness, gym, pilates, yoga
  • Musculation
  • Vélos - cyclisme
  • Matériels et accessoires de sport

7 avis sur Go Sport

risada

Par , le 22/02/2013

MAgasin de sport que je n'apprécie pas trop. Déjà les tarifs sont exhorbitants par rapport à d'autres grandes enseignes de sport.

De plus, le magasin ne propose pas beaucoup de choix car il est assez petit ! Du coup on trouve rarement ce que l'on cherche.

En revanche le personnel est très agréable !

celinebeau

Par , le 22/10/2012

Grand magasin de sport tres bien agencé ou on y trouve pleins d'articles pour differentes categories de sport. Les prix varient selon si on prend de la marque ou pas !

TETEY

Par , le 30/04/2012

Un magasin de sport avec pas mal de choix. Par contre c'est une marque un peu chère comparé à d'autres enseignes.

Yasmine1986

Par , le 01/07/2011

Très bon magasin de sport avec un large choix de vetemnts, d'équipements et de baskets pour tout sport. Les prix sont très corrects et permettent de séquiper à moindre coût. Les rayons sont bien organisés, et il dispose d'un grand stock et d'une équipe bien formée.

marieange213

Par , le 12/06/2011

Coucou moi je vais souvent là bas maintenant car celui de chelles n'existe plus.

isiriand

Par , le 02/11/2011

Tres joli magasin de sport on y trouve de tout personnel tres gentil.

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 08/12/2010

Magasin de sport bien situé dans le centre Rosny 2. Il y a du choix. Il savent bien mettre en avant les articles de saison. Je trouve les prix plus chers que chez son concurrent Decathlon.

Vous êtes sur la page Go Sport à Saint Denis. Découvrez d'autres Articles de Sport à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Sport.