Elmouslim - Hajj & Omra

35 boulevard anatole france
Saint Denis

Opérant dans le secteur du tourisme , El MOUSLIM est une agence de voyages qui vous propose un service performant, et aux meilleurs prix puisque nous collaborons directement avec des fournisseurs soigneusement sélectionnés. Nous sommes avant tout une agence de voyages à taille humaine où la satisfaction du client est une vraie priorité.
Nous mettons à votre disposition une équipe qualifiée et expérimentée qui répond à vos questions, vous assiste dans vos préparatifs et vous encadre durant les voyages de groupe sur place.

• Voyages en individuel
  • Réservation
  • Voyages à la carte
  • Tourisme
  • Croisières

3 avis sur Elmouslim - Hajj & Omra

Faridmad

Par , le 04/11/2018

Accueil et conseil : Tres bel accueil de toute l’equipe et à l’ecoute
Cadre : hotel à proximité
Qualité des prestations : Tres bonne prestation tarif tres abordable pour un sejour confort en 4 etoiles à medine et 5 etoiles à l’hotel hilton à mecca du 24 octobre au 4 novembre 2018 sans oublier saif que j’ai beaucoup apprécié . Il a ete un tres bon guide tres sympa et à l’ecoute . A refaire in sha allah

Date de l'expérience : 04/11/2018

dina2475

Par , le 19/07/2016

Accueil tres chaleureux par le frere Ziad qui sait rassurer et mettre en confiance
Les hotels sont ceux décris dans le devis pas de soucis pour ca. L'encadrement pendant les visite religieuse etait tres bien aussi. Le guide etait la pour repondre a tte nos questions
Par rapport a la concurrence ils sont pas mal niveau rapport qualité prix alors je recommande a n importe qui cette agence

Midouka

Par , le 17/09/2015

Une agence pas sérieuse .
Vendeurs de rêves, ils ont pris mon dossier pour hajj pendant 3 semaines , avecc une promesse d'avoir le visa, j-2 ils m'informent que malheureusement je n'ai pas eu le visa ( je tiens à insister qu'ils l'ont jamais appelés même à J-2 c'est moi qui a appelé )

Ouwakil alihoum rabi wa kafa

a éviter

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Elmouslim - Hajj & Omra à Saint Denis. Découvrez d'autres Agences de voyage à Saint Denis, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.