So Good Campus Saint-cyr

Zac les pradeaux traverse joseph kessel
Saint Cyr sur Mer

Découvrez So Good Campus à Saint-Cyr-sur-Mer !

Salle de sport multi-activités, elle est adaptée à tous les niveaux et tous les objectifs.

Au programme : cours collectifs de fitness, cours vidéos interactifs, un grand espace de musculation, des séances de small group training, deux terrains de squash et un sauna finlandais !

Vous êtes sur la page So Good Campus Saint-cyr à Saint Cyr sur Mer. Découvrez d'autres Salles de sport à Saint Cyr sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sport.