Plage Restaurant - Bikini Beach

Boulevard de la plage
Saint Cyr sur Mer

Le Bikini Beach est un restaurant de plage, avec location de transats, parasols ; service a toute heure au restaurant ou sur transat,et qui a comme spécialité le poissons à la plancha.

La SARL Bikini Beach est une entreprise familiale de restaurant de plage, crée en 1973 par Robert Dupoux. Il est actuellement le gérant.
L'entreprise a su concilier l'authenticité de ses origines avec une évolution générationnelle. Bikini Beach est une entreprise saisonnière située sur la commune de Saint Cyr sur mer qui a pour activité d'une part la restauration assise ou a emporter et d'autre part la location de matériels de plage (transat, pédalos…).

Vous êtes sur la page Plage Restaurant - Bikini Beach à Saint Cyr sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cyr sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.