Chez Tonton Ju

Route calanque (le port d'alon)
Saint Cyr sur Mer

Le restaurant Chez Tonton Ju est l’adresse idéale pour passer un merveilleux moment culinaire en pleine nature. Cet endroit paradisiaque vous fait vivre une ambiance familiale et décontractée.
Chez Tonton, vous aurez l’occasion de manger à l’ombre des pins tout en vous offrant une belle vue sur la mer. Ce restaurant est très fréquenté du fait qu’il est le seul existant sur la commune de St Cyr sur mer.

Côté restauration, la carte que propose le chef offre un bel aperçu d’une cuisine simple et estivale. Vous pouvez y goûter des huîtres, du carpaccio de bœuf, de la Tartare de bœuf haché aux couteaux, des salades à base de produits frais locaux, d’une assiette de crevettes, ou encore d’une assiette végétarienne. Pour terminer, ne ratez pas les coupes de glace d’Hélène. Le prix des plats est autour de 15 € et le prix des desserts est à 7 € en moyenne.

• Service en salle
  • Menu enfant

2 avis sur Chez Tonton Ju

AuroreParis

Par , le 09/05/2016

MAGNIFIQUE de A à Z !!!!!!!! de l accueil à la prise de commande, l arrivée ultra rapide d une assiette magnifique et des produits extra frais , serveuse pétillante et redoutable d efficacité , le patron aussi sympa que son équipe!!!! seul regret ne pas pouvoir revenir très vite

karine

Par , le 28/08/2013

Petit restaurant dans un petit coin de paradis ! Cet établissement, niché dans une calanque, propose une carte de salades à tomber par terre ! Les produits sont frais, ramassés dans le potager du patron... Un vrai délice ! Et les desserts faits maison sont juste extraordinaires !!! Pour finir, un accueil chaleureux et convivial. Un conseil : pensez à réserver car l'endroit est très prisé !!

Vous êtes sur la page Chez Tonton Ju à Saint Cyr sur Mer. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cyr sur Mer, mais aussi les meilleures adresses Sorties.