Team Wok

225 boulevard charles de gaulle
Saint Cyr sur Loire

Que celui qui n'a jamais mangé de sa vie dans un restaurant asiatique nous laisse un commentaire sur Facebook ! La cuisine de l'Extrême-Orient s'est imposée de fait dans nos habitudes culinaires. Vous avez peut-être déjà fréquenté ce restaurant. Dites-nous si vous avez aimé.

1 avis sur Team Wok

linieres

Par , le 05/03/2015

Supermarché transformé en restaurant asiatique. Le lieu est un clone de tous ces restaurants au concept identique : on paye 17euros50 et on bénéficie du buffet à volonté. La boisson est en sus et elle n'est pas donnée...La nourriture est de même qualité que dans tous ces restaurants à buffets (à croire qu'il y a une cuisine centrale..). Certes, tout semble frais mais le goût est vraiment le même dans tous ces restaurants. Le lieu était un supermarché donc c'est très grand mais aussi très froid au niveau déco : des tables, des chaises, quelques plantes en plastique. La seule chose qui amusera sans doute les enfants c'est le plafond qui change de couleur. Mais je ne garderai pas un souvenir impérissable du lieu. Je vous souhaite aussi de n'avoir pas à devoir poser de questions au personnel. A moins de pratiquer le mandarin, vous n'aurez point de réponse !

Commentaire de Julie93, le 05/03/2015

Ya t'il beaucoup de choix dans les buffets ? je vais dans un en région parisienne [Lien] dont le choix est XXXL et le prix seulement 10,60€ le midi et les boissons pas chères du tout.

Linieres

Commentaire de Linieres, le 06/03/2015

Oui Julie on va dire que le choix est grand ! il ne manquerait plus qu'un buffet maigrelet et le tableau serait complet....en négatif bien sûr !

Commentaire de Julie93, le 06/03/2015

C'est au moins ça pour les buffets c'est vrai que pour celui où je vais le choix est très grand, cela permet de choisir ce qui est acceptable voire bon, y en a quand même

Commentaire de Oss, le 04/04/2015

Personnellement, si je veux manger de la cuisine asiatique, j'évite les grands centres car (et ceci m'a été rapporté par une chinoise elle-même), la cuisine de ces centres provient très souvent d'une centrale qui approvisionne ses propres unités (par ex. : à Montevrain route de Lagny -77- ce grand restaurant en fait partie, préparations décongelées avant d'être cusinées - châine du froid pas toujours respectée etc...).
Je ne veux pas dire que la cuisine n'est pas de qualité mais il n'y a pas vraiment de contrôles dans ces préparations à la chaine et le raffinement des plats n'est pas à la hauteur. Je préfère donc les petits restaurants de quartier (Torcy - Lognes 77) qui généralement sont complets (réservation) et j'ai toujours été satisfait tant par la carte, les prix, l'accueil, le décor et cet esprit de famille (bien souvent la famille au complet tient ces restaurants).

Commentaire de Julie93, le 04/04/2015

C'est vrai aussi Jcr, j'ai boudé les restos chinois pendant si longtemps mais avec celui où je vais de temps en temps, je prends presque uniquement des aliments à cuire au wok, car moi ce que je crains c'est de manger du chat, du rat, du chien !!!

Commentaire de Oss, le 04/04/2015

Je suis d'accord avec toi, mais bon....

Commentaire de Cjp95, le 23/05/2015

"A moins de pratiquer le mandarin, vous n'aurez point de réponse !"
Alors, il serait peut-être urgent de s'y mettre pour relancer le débat ...
Mais cette fois-ci, en mandarin pour sûr !

Commentaire de Julie93, le 23/05/2015

C'est à la mode, nos jeunes pourrons bientôt le faire !

Commentaire de Oss, le 23/05/2015

Désolé, j'ai voulu vous ecrire en mandarin mais justacote ne valide pas mes caractères. ..

Vous êtes sur la page Team Wok à Saint Cyr sur Loire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cyr sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.