L'atelier D'olivier Arlot

Saint Cyr sur Loire

1 avis sur L'atelier D'olivier Arlot

linieres

Par , le 17/06/2016

Absente un certain temps de Touraine et voilà plein de belles choses qui se sont mises en place sur les quais : une pâtisserie très gourmande et une voisine qui est une divine surprise . Olivier Arlot bien connu dans le monde de la gastronomie tourangelle (car il possède déjà un restaurant ayant été primé) a ouvert l'atelier. La vitrine est en harmonie avec sa voisine pâtissière (moderne chic). La décoration est à l'image du chef : classe mais sans en faire trop. Il faut dire que le chef fait partie de cette nouvelle génération de cuisiniers : un air décontracté mais pointilleux pour pratiquer son art ! La carte n'est pas exhaustive et ne comporte que quelques mets; ceux-ci sont de saison et c'est aussi un gage de fraîcheur et de cuisine autre que "celle aux ciseaux".Part belle pour les poissons mais pas seulement et aussi un menu surprise (moi personnellement je n'aime pas le principe mais ça a sans doute son charme). Je ne sais pas si le chef s'approvisionne en pain au poids chez sa voisine boulangère. En tout cas le quartier un peu endormi des maisons blanches retrouve une belle vigueur. Bien entendu il ne faut pas venir ici sur une envie de dernière minute. Il faut absolument réserver ce qui est encore un signe de qualité.

Vous êtes sur la page L'atelier D'olivier Arlot à Saint Cyr sur Loire. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cyr sur Loire, mais aussi les meilleures adresses Sorties.