Maison Retraite Résidence Louis Pasteur

32 rue edmond michelet
Saint Cyprien

Notre association propose deux maisons de retraite médicalisées aux personnes âgées valides et semi-valides.

Grâce à notre équipe de soin pluridisciplinaire, nous sommes habilités à accueillir des personnes en perte d'autonomie.

Notre mission consiste à apporter à nos résidents une assistance de qualité.

Pour plus d'informations sur nos services, veuillez consulter notre site internet.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Maison Retraite Résidence Louis Pasteur à Saint Cyprien. Découvrez d'autres Infirmiers et Services de Soins à Saint Cyprien, mais aussi les meilleures adresses Santé.