Gîte Le Neuf-moulin

Seine maritime
Saint Crespin

Situé sur la commune de Saint Crespin, Brigitte et Antoine Lambert vous accueille au sein de leur gîte du Neuf-Moulin, dans un cadre lumineux, paisible et verdoyant. La maison mitoyenne s'étend sur une surface de 123m² et vous propose 4 chambres qui peuvent recevoir jusqu'à 8 personnes. Vous trouverez au rez de chaussée de la maison un séjour, salon et cuisine avec TV, lecteur DVD, micro-ondes, lave-vaisselle et congélateur, une salle d'eau et WC, un lave-linge et une chambre. A l'étage se trouvent 3 chambres, une salle d'eau et un WC. Lors de vos séjours, vous profiterez de la terrasse, du jardin privatif, des jeux d'enfants, du terrain de pétanque, de la table de ping-pong, du baby-foot, de la connexion wifi et de la mer. Vous pourrez aussi découvrir les animaux de la ferme ainsi que les productions végétales de l'exploitation. Vous pourrez aussi faire des randonnées en famille ou entre amis. La location est entre 330€ et 590€ la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Le Neuf-moulin à Saint Crespin. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Crespin, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.