Les Tables De Gaspard

Le village
Saint Crépin

Au cœur du charmant village de Saint crépin, dans une maison de charme que les Tables de Gaspard vous accueille. Elle propose 3 belles chambres confortables, équipées d'une salle de bains privative. Le petit déjeuner en chambre est compris dans le tarif de la chambre. Le restaurant Les Tables de Gaspard vous fera voyager à travers ses arts culinaires. Dans un cadre moderne et chic, le chef Sébastien vous concoctera une cuisine savoureuse et authentique. Les personnels professionnels vous serviront des plats bien soignés évoluant au fil des saisons. que vous pourrez Des bons vins accompagneront également vos mets. Le prix variant de 29 à 55€. Une adresse à découvrir!

Vous êtes sur la page Les Tables De Gaspard à Saint Crépin. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Crépin, mais aussi les meilleures adresses Sorties.