Barbet Daniel

La bougrie
Saint Cosme en Vairais

"La pépinière de M. Barbet Daniel vous accueille à Saint-Cosme-en-Vairais dans la sarthe (72).
Paysagiste et pépiniériste depuis plus de 20 ans, Daniel Barbet est spécialisé dans la création et l'entretien de parcs et de jardins.
Ses prestations sont multiples : taille, engazonnement, fertilisation, désherbage thermique, débroussaillage, nivellement, tonte, entretien des espaces verts, plantations...

L'entreprise Barbet Daniel, c'est aussi un grand choix d'arbustes, d'arbres, de fleurs et de plantes disponibles dans sa pépinière.

Nous proposons à nos clients la livraison gratuite à proximité et aussi de nombreux conseils personnalisés pour tous les projets. Faites de votre jardin un endroit qui vous ressemble !

Contactez-nous pour de plus amples renseignements au 06 80 65 32 52 ou à travers notre formulaire de contact. A très bientôt ! nos services : Vous trouvez sur cette page la liste des prestations que nous vous proposons.
Cette liste n'est pas exhaustive.
N'hésitez donc pas à nous contacter pour avoir de plus amples renseignements !
Pépiniériste :
Rosiers, Arbustes, Arbres d'ornement
Conifères, Arbres fruitiers, Plantes de haie
Plantes vivaces sur commande
Engrais naturel, Terreau, Humus
Tourbes, Coques de cacao, Terre de bruyère
Écorces de pin
Tuteurs
Paysagiste :Services : Création et entretien d'espaces verts, Tonte, Taille de haies, Plantations, Désherbage thermique
Création / Aménagement : Parcs, Espaces verts, Jardins à la française
Engazonnement : Nettoyage du terrain, Nivellement, Préparation du terrain, Fertilisation, Semis, Roulage, Traitement sélectif contre les mauvaises herbes
Plantation : Massifs, Arbres, Rosiers, Arbustes, Haies, Plantes ornementales, Plantes graminées, Plantes vivaces, Plantes fruitières
Aménagement des Parcs et Jardins : Création d'espaces verts : Taillage de haie, Parkings, Parcs, Jardins, Entretien d'espaces verts
Vente : Rosiers, Arbustes, Arbres d'ornement, Conifères, Arbres fruitiers, Plantes de haie, Plantes vivaces sur commande, Engrais naturel, Terreau, Humus, Tourbes, Coques de cacao, Terre de bruyère, Écorces de pin."

• Travaux de peinture
Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Barbet Daniel à Saint Cosme en Vairais. Découvrez d'autres Entreprises tous travaux à Saint Cosme en Vairais, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.