Free Boutique

• Téléphonie mobile

1 avis sur Free Boutique

adeloupian

Par , le 20/06/2022

C'est par hasard que j'ai vu la Boutique " Free " dans la galerie marchande Carrefour de Saint Clément de Rivière .
Cela fait peu de temps qu'ils se sont installés !
En fait ce n'est pas pour faire un achat que je m'y suis rendu, mais pour demander à ce qu'on ne m'appelle plus car c'est fatiguant de répéter toujours la même chose .
Ils appellent avec des numéros "lambda" et de tous les départements .....
D'ailleurs je ne me suis jamais inscrit car plus de 60% de mes contacts professionnels les ont quitté car très mécontents : nombreux dysfonctionnements, absence de dépannages rapides, problèmes pour les envois et réceptions de mails, SAV insuffisant etc...
Certes la publicité est alléchante mais le prix bas ne justifie pas les insuffisances quand on travaille .
Je me suis exprimé calmement devant le commercial qui n'en pouvait plus car certains devant moi venaient aussi pour la même chose .
A souligner que la patience ne lui manquait pas et qu'il devait être un bon vendeur ....!

Date de l'expérience : 18/06/2022

Commentaire de Adeloupian, le 07/12/2022

Merci Dany pour ta visite !

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Free Boutique à Saint Clément de Rivière. Découvrez d'autres Commerce TV Hifi Vidéo à Saint Clément de Rivière, mais aussi les meilleures adresses Electronique et informatique.