Restaurant Bar Lapopie

D8
Saint Cirq Lapopie

Le Bourg

Arrêtez-vous au restaurant-bar Lapopie : nos plats, fait maison, dégustés sur notre Terrasse Ombragée, vous feront passer un agréable moment !

Le restaurant
Le village
Partenaires
Depuis 1993, notre établissement réserve le meilleur accueil à tous les marcheurs, randonneurs et pèlerins de Saint-Jacques de Compostelle et notamment ceux qui sont hébergés au gîte de la Fourdonne et qui cherchent une bonne table pour se restaurer après une journée de marche !

Notre restaurant (46) de référence dans le magnifique village de Saint-Cirq-Lapopie avec une vue imprenable sur le rocher dispose de deux entrées :

L'une rue de la Peyrolerie qui traverse le village piétonnier (face à la boutique Arcane, cuir et bijoux).
L'autre sur la RD 8 à côté de la boulangerie.
Agréable, serviable et souriant, notre personnel vous invite à passer un agréable moment dans notre Restaurant-Bar de village.
En famille, entre amis, collègues ou en groupe, soyez les bienvenues !

• Boissons alcoolisées
  • Restauration
  • Service à table
  • Service en salle
  • Plat à emporter
  • Petit déjeuner

Vous êtes sur la page Restaurant Bar Lapopie à Saint Cirq Lapopie. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cirq Lapopie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.