N. Braza

123 avenue du général de gaulle
Saint Christol lès Alès

Je suis diplômée de l’Institut Supérieur d’Ostéopathie du Grand Montpellier, une école reconnue et agréée par le Ministère de la Santé.
En me consultant, je mets à votre service toutes mes connaissances et toute mon expertise de professionnel de santé. Votre bien-être et votre évolution personnelle est ma priorité absolue. Je m’adapte à vos besoins.

• Approche thérapeutique
  • Examen palpatoire
  • Ostéopathie structurelle
  • Ostéopathie crânienne
  • Examen statique et dynamique

Vous êtes sur la page N. Braza à Saint Christol lès Alès. Découvrez d'autres Ostéopathes à Saint Christol lès Alès, mais aussi les meilleures adresses Santé.