Domaine De Bacchus

291 rue du stade
Saint Christol

Entre Cévennes et Méditerranée existe un jardin extraordinaire, terre de passion et de soleil, un pays au savoir-faire ancestral, une terre viticole. Saint-Christol offre tous les atouts d’un village typique méditerranéen dédié à l’œnotourisme avec ses commerces ouverts toute l’année. Ici, nous partageons notre culture, notre patrimoine et nos traditions. Plongez dans l’époque romaine avec le site archéologique d’Ambrassum et les arènes de Nîmes, haut lieu des gladiateurs. Vous ne manquerez pas non plus de visiter Sommières connu pour son centre médiéval et son château... Il y a forcément des sites où vous tomberez sous le charme !

LE RESORT :

Entre Nîmes et Montpellier, à moins de 300 mètres du centre-ville et des arènes de la ville de Saint-Christol, poussez les portes du Domaine de Bacchus. Vous y trouverez des petites maisons jumelées et organisées autour d’espaces ludiques. 65 maisons meublées avec goût et équipées, composent notre résidence de vacances. Chacune d’entre elles offre le plus grand confort avec terrasse meublée pour partager de bons moments.
Coté détente vous trouverez sur place : spa, sauna, hammam et salle de sport. Sauna, hammam, salle de sport et bain bouillonnant dans la piscine extérieure

LA RESTAURATION :

Pas de restauration sur place

ACTIVITES :

SUR PLACE
De multiples activités de loisirs et de détente sont proposées sur place (gratuite ou avec suppléments) • 1 piscine extérieure avec bain à remous (ouverte de Mai à Septembre selon météo) • 1 espace bien-être (hammam, sauna) • Terrain de Pétanque • Salle de sport • Aire de jeux pour les enfants • Animations enfants (Club enfants de 4-12 ans est ouvert en Juillet-Août). La réservation préalable est nécessaire.)

À PROXIMITÉ AVEC SUPPLEMENT
Découvrez l’univers du vin avec Viavino • Parc animalier : Le Petit Paradis à Vendargues • Parc d’attractions : TERRE AVENTURE à Saint Christol • Musée Haribo •Accrobranche, Via Feratta, centre équestre... • Découverte de Nîmes et ses célèbres arènes • Découverte de Montpellier, ville dynamique et innovante...

• Espace aquatique
  • Animaux acceptés
  • Multilingue
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Domaine De Bacchus à Saint Christol. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Christol, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.