Dides Pierre Regis

13 avenue de la gare
Saint Chinian

Né à Montpellier en 1961, il a grandi dans le sud de la France, au contact d'une nature sauvage, préservée et oubliée : ce qui était le fil conducteur de son inspiration créatrice. Titulaire d'une maîtrise d'arts plastiques de l'université de Provence. Il a enseigné les arts plastiques à Sète/Montpellier de 1987 à 1992.En tant qu'artiste peintre, il considère la terre comme sa principale source d'inspiration, en effet, l'écologie est un vrai centre d'intérêt pour lui. Un thème récurant dans ses expositions qu'il vous invite vivement à les visiter à travers les différentes galeries où il essaye d'amener son amour pour la terre, D'œuvrer autour du visible; sa vitalité, à la lumière des phénomènes qui l'animent par leur interdépendance et, de ces ressources de vies traverser les apparences.

Samedi Fermé
Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Dides Pierre Regis à Saint Chinian. Découvrez d'autres Art et artisanat à Saint Chinian, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.