Cafétéria Casino

Ouvert 7 jours sur 7 06 H 00 à 21 H 30

3 avis sur Cafétéria Casino

Lilia4485

Par , le 01/11/2013, modifié le 02/11/2013

Nous nous sommes arrêtés déjeuner dans cette cafétaria lors de notre départ en vacances. Bien située et facile d'accès sur l'autoroute A-47, c'est en fait le seul point positif. Un 31 Août à 12 H 45, le buffet d'entrées se limitait à quelques raviers de carottes râpées et concombres, pas beaucoup plus de choix dans les plats et desserts !! Le personnel semblait débordé alors qu'il n'y avait pas vraiment affluence.
Lors de notre passage en caisse, l'hôtesse nous a facturé deux plats de viande alors que nous n'en avions qu'un !!!
Pour une cafétaria ouverte 7 jours sur 7 de 6 H à 21 H 30 sur une autoroute, il y a vraiment de l'amélioration à apporter !! Mais je pense que le fait de n'avoir qu'une clientèle de passage n'incite malheureusement pas à beaucoup d'efforts, dommage !!

blackberry85

Par , le 18/10/2012

Restauration rapide qui ne donne pas envie de s y attarder. Les entrées et les desserts sont corrects. Par contre les plats chaud laissent a désirer sauf les grillades et les frites....Le reste c est du surgelé juste decongelé... Aucun rajout d'aliment ou la petite pointe de fait maison....Quand on y va, il faut seulement avoir faim....

Le 07/02/2013

Parfait lorsque qu'on veut manger rapidement a des prix des correct, le quart de poulet est bon et pas cher parfait pour deux personnes.

Vous êtes sur la page Cafétéria Casino à Saint Chamond. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Chamond, mais aussi les meilleures adresses Sorties.