Massage Relaxation

27bis chemin du bourg
Saint Chamond

st martin en coailleux

Massage de Bien-être pratiqués à mon domicile pour les massages sur table et au sol

Massage assis sur une chaise ergonomique pratiqué en déplacement sur demande des entreprises ou particuliers ( domicile; association;manifestation ).

Auxiliaire puéricultrice de formation travaillant encore actuellement en tant que telle dans un Institut Médico Pédagogique, j\'exerce parallèlement à mon domicile en étant déclarée (n° de siret : 495 255 150 00015) pour pratiquer ces massages bien-être.
avertissement :
ces massages ne sont en aucun cas pratiqués dans un but médical ou para médical et non pour vocation que la détente et le bien-être dans le respect total de l\'intégrité de la personne.

Je suis actuellement en formation au CLK formation de Lyon pour effectuer un véritable cursus professionnel dans ce domaine pour obtenir la certification de Praticienne en Massage Bien-être.

n\'hésitez pas à me contacter pour de plus amples informations, il est beaucoup plus convivial d\'échanger par téléphone sans engagement aucun.C\'est toujours très agréable pour ma part de parler de ma pratique, je suis passionnée par ce domaine et je suis toujours disposée à recueillir des questionnements, des avis en ce qui concerne le domaine du bien-être.

Merci de m\'avoir lue...et à bientôt..j\'espère !

Christine Pevel

lundi vendredi de 8h à 20h non stop mardi mercredi de 17h à 20h jeudi de 8h à 12h

• Pose de vernis
  • Soins des mains
  • Soin déstressant
  • Maquillage permanent
  • Bronzage

Promotions

Avec grand plaisir !
Premier massage gratuit quel qu\'il soit !

Vous êtes sur la page Massage Relaxation à Saint Chamond. Découvrez d'autres Instituts de beauté et Spa à Saint Chamond, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.