Gîte Maison Neuve

Maison neuve
Saint Chamassy

Marty José vous propose de louer son gîte, labellisé Gîte de France, lors de votre passage dans le village de Saint-Chamassy. C’est une maison de ferme se trouvant à quelques mètres de la rivière de la Dordogne et dispose d’un cadre verdoyant pour un séjour agréable. Le gîte dispose d’un salon avec cuisine, 2 chambres pouvant héberger 4 personnes avec un lit double et un lit simple. Il est également doté d’une salle d’eau et WC, d’un chauffage d’appoint électrique, d’un lave-linge privée et d’une cheminée. A l’extérieur, vous bénéficierez d’un coin jardin et d’un abri couvert. Les tarifs sont à partir de 270 euros la semaine.

Vous êtes sur la page Gîte Maison Neuve à Saint Chamassy. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Chamassy, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.