Le Rabelais

8 rue auguste fabre
Saint Chamas

Gérard Guilly est heureux de vous inviter dans son restaurant Le Rabelais situé dans la ville de Saint-Chamas sur la rue Auguste Fabre. L'endroit se découvre dans une atmosphère idyllique et chaleureuse sous une salle voûtée du 17ème siècle d'un vieux moulin à blé. Le chef du lieu ayant obtenu le titre de Maître restaurateur, vous propose une cuisine provençale telle que la langoustine rôtie et anchoïade croquante ou bien le tajine d'agneau croustillant. Les plats sont proposés entre 19 € à 65 €. Pour faire durer cette étape, l'hôtel met à votre disposition 2 jolies chambres à l'étage.

Vous êtes sur la page Le Rabelais à Saint Chamas. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Chamas, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.