Saint Cast Aventure

Saint Cast le Guildo

1 avis sur Saint Cast Aventure

isa2109

Par , le 20/08/2016

Parc situé à côté du magasin U express, qui permet de faire de l'accrobranche pour les jeunes enfants mais aussi pour les adultes.
Nous n'avions pas pensé à réserver... mais le patron souhaitant faire plaisir à nos loulous leur a permis de faire les parcours petits loustics. Equipés, ils ont pu en faire pendant 1h30 et sans faire énormément de queue: ils étaient ravis!!! Une fois qu'ils avaient fini, nous avons demandé s'il y avait de la place pour des parcours débutants. Certaines personnes étant parties, nous avons pu moyennant une place pour adulte et le supplément pour les loulous leur faire faire d'autres parcours avec un adulte, après avoir eu un cours sur la sécurité.
Il existe différents parcours avec différents niveaux; pour les débutants et les plus expérimentés...il y a en donc pour tout le monde, et on peut passer un bon moment sportif! Si une fringale s'invite, il n'y a pas de problème puisqu'un snack est présent!

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Equipement Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Rapport Qualité/Prix Note 4Note 4Note 4Note 4Note 4

Vous êtes sur la page Saint Cast Aventure à Saint Cast le Guildo. Découvrez d'autres Stades et complexes sportifs à Saint Cast le Guildo, mais aussi les meilleures adresses Sport.