La Parenthèse

6 rue châteaubriand
Saint Cast le Guildo

Notre Dame du Guildo

Située sur la côte castine sur l'axe Saint-Malo (Cap Fréhel), notre pizzeria vous accueille le temps d'une pause gustative.
Nous fabriquons notre pâte à pizza de manière artisanale, sur laquelle nous ajoutons généreusement une sélection de produits frais.
Choisissez votre pizza préférée parmi une large sélection de 43 pizzas.
Dans une ambiance musicale et feutrée, savourez nos déclinaisons de gratins.
Finissez votre repas par une coupe de glaces, de sorbets ou autre dessert proposé . . .

Mardi Fermé
  • Tickets restaurant
  • Service en salle
  • Parking
  • Plat à emporter
  • Salle climatisée
  • Chèques Vacances
  • Menu enfant

Vous êtes sur la page La Parenthèse à Saint Cast le Guildo. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Cast le Guildo, mais aussi les meilleures adresses Sorties.